L'huile de Siam pour un soin relaxant de la peau

L'huile Siam, un soin hydratant, un massage relaxant mais aussi apaisant pour diverses affections de la peau.

L'huile Siam facilite le glissement des mains sur la peau et a une odeur agréable. Les extraits éthérés de fleur de lotus et de jasmin ont un effet relaxant qui donne à la peau une sensation de fraicheur et de douceur.

l'huile Siam est absorbée par la peau et constitue la base d'un merveilleux massage apaisant. Idéal pour les soins de beauté. Le corps est libéré du stress, de l'anxiété et de la tension. Un massage à l'huile Siam est un véritable bienfait pour tout le corps.

De nombreux utilisateurs ont déjà expérimenté l'effet soignant de l'huile Siam sur diverses affections cutanées telles que l'eczéma, le psoriasis et l'urticaire. L'huile Siam est un bon soin pour les peaux sèches et rgueuses.

L'huile Siam convient à tous les types depeau. Tant pour la peau délicate des enfants et des bébés que pour la peau des personnes agées.Un soin merveilleusement doux et un parfum agréable. L'huile Siam ralentit les effets du vieillissement.

 

 

 

L'huile Siam, un mélange de beauté d'ingrédients délicieusement parfumés et nourrissants.

L'huile Siam, le liquide doré, a été développée en Thailande sur la base d'une recette séculaire et avec des ingrédients de qualité pour les soins.

Comme base est utilisée l'huile d'amande. L'huile d'amande est utilisée dans de nombreux spas et salons de beauté en raison de ses résultats étonnants pour les traitements de la peau dans les spas et les massages. En raison de sa bonne intégration avec d'autres huiles essentielles, l'huile d'amande est régulièrement utilisée dans la production de nettoyants corporels et faciaux de qualité, de masques faciaux et d'huiles de massage. L'huile d'amande est très agréable sur la peau et vous laisse complètement détendu.

 

L'Aloë Vera assure l'alimentation de l'huile Siam. Cette plante est connue depuis des siècles pour ses propriétés bébéfiques pour la santé. Il est apparenté au lys, bien qu'il ressemble beaucoup plus à un cactus.

Le gel des feuilles épineuses est plein de substances saines avec des éléments médicinaux. C'est pourquoi il s'agit d'un ingrédient important dans les soins de la peau.

La composition est unique, 95% de la plante est constituée d'eau mais les 5% restants sont pleins de substances actives telles que des vitamines, des minéraux et des antioxydants. Lorsque vous coupez une feuille, vous voyez un gel visqueux, c'est la partie qui est utilisée pour les produits de soin de la peau.

L'Aloë Vera présente un avantage important: il est facilement absorbé par la peau. Ainsi l'huile Siam pénètre bien dans la peau et apporte le soin ultime.

Il est aussi bon pour les problèmes de peau tels que l'eczéma et l'urticaire. Il apaise, nourrit et soigne la peau.

Les feuilles et les fleurs du lotus n'ont jamais l'air boueuses. La capacité d'autonettoyage des feuilles est parfois appelée l'effet lotus. C'est pourquoi la fleur de lotus est le symbole de pureté. La fleur de lotus dans l'huileSiam apporte un morceau de beauté, de pureté et de santé.

  

Le parfum floral exotique a un effet calmant et apaisant.

Le délicieux parfum de l'huile Siam provient du jasmin. Le jasmin a une odeur florale, fruitée, poudreuse et riche. Un parfum doux et gracieux qui complète parfaitement les ingrédients soignants de l'huile Siam.

Le jasmin d'Asie est une plante qui se couvre de petites fleurs de juin à aout, sous forme d'hélices et très parfumées. Cette floraison abondante libère un délicieux parfum qui se répand à grande échelle.